Créer un site gratuitement Close

combattre la faiblesse sexuelle


I-Traitement et connaissances

1-l’oligospermie

2-l’azoospermie,

3-l’asthénospermie,

4-la poly azoospermie,

5-l’anorspermie,…..

6-infertilité et augmentation de la quantité de spermatozoïde et du sperme.

7-stérilité et manque de régle.

II -Relation entre faiblesse sexuelle et les maladies:

1-le diabète ;

2-l’hypertension ;

3-l'ulcère gastrique ;

4-les hémorroïdes ...

5-la correction de l’érection nocturne et de l’atrophie des testicules.

Méthodes et règles pour tester la fertilité ou pour mettre la grossesse.

Les recettes,

le secret et les règles en amour pour la penétration.

 

 

 

 

Préface

 

Ce sont les mutations biologiques en rapport avec l'avancée, sur la planète, des formes de pollution qui font naître les problèmes de santé dont la faiblesse sexuelle en est un. Curieux, j’avais remarqué après des enquêtes que des hommes comme des femmes auront à souhaité avoir une portion alimentaire ou magique pour renforcer leur pouvoir sexuel. Chercheur isolé travaillant sur l’impact de la pollution de l'air, énergétique, alimentaire et sexuelle sur la santé humaine, j’ai trouvé utile de rassembler toutes les informations utiles aux organisme pollué. Je sers à travers ce document, un bilan qui prends comme point de départ d’analyse, la toute première réaction chimique et d'autres qui déclenchent le phénomène de la multiplication cellulaire dont je suis le premier citoyen de cet univers à établir. Chemin faisant dans le cadre de la pollution sexuelle ; j'avais découvert des meilleurs produits naturels pour une correction formidable. Ce document est le fruit du succès de plusieurs années de consultation, prescription et conseils auprès des malades ou des critiques reçues des lecteurs et consommateurs des suppléments alimentaires naturels. Parallèlement j’ai mené d’autres recherches sur le fléau cancer et autres maladies dont j’associe ici. Des conseils précieux, utiles pour combattre le stress, les IST (Infections Sexuellement Transmissibles), les hémorroïdes, l'hypertension artérielle, l'insuffisance rénale, insuffisance respiratoire, l'obésité, les problèmes cardio-vasculaires ou cérébraux–vasculaires, le taux élevé de cholestérol, la sinusite, l'ulcère gastrique, le diabète et le surmenage intellectuel sont consignés dans ce deuxième volume. Ce document est subordonné à la volonté de Dieu et aux apports des techniciens de la santé que sont les médecins. C’est pourquoi je vous exhorte à rencontrer aussi ceux-ci à fin qu’il n’y est pas confusion entre les autres maladies et la faiblesse sexuelle. À travers ce document, j’adresse les remerciements à ma mère, à la femme de ma vie ainsi qu’à tous ceux qui m’ont édifiés dans sa réalisation.

 

 

 

 

Introduction

 

De nos jours, la faiblesse sexuelle qui est une baisse de jouissance ou sensation, une insatisfaction du plaisir ou des désir sexuel, est un des problèmes très récurrent et plus rencontré dans toutes les sociétés car est utilisé comme prétexte de moquerie. Elle se confond à la stérilité ou à l’infertilité qui, dans un sens très court, est l’impossibilité pour un individu de procréer. Pour aider ceux qui en souffrent de bénéficier d’un soulagement, nous avons décidé de mettre à vie ou éternellement sur table, ce dossier. Dans son contenu, nous prenons soin de valoriser les produits naturels de santé marchandés sur la planète terre, en expliquant les points qui peuvent développer la faiblesse sexuelle. dans cet apport, avant qu’un accent soit mis sur les notions telles que : l’infertilité, la stérilité, l’oligospermie, l’azoospermie, l’asthénospermie, la poly azoospermie, l’anorspermie, l’anorgasmie, la relation entre la faiblesse sexuelle et le diabète, la relation entre la faiblesse sexuelle et l’hypertension artérielle, la relation entre la faiblesse sexuelle et obésité, la relation entre la faiblesse sexuelle et les hémorroïdes et celle entre la faiblesse sexuelle et ulcère gastrique. les méthodes et règles pour tester la fertilité ou pour mettre la grossesse. le secret et les lois pour pénétrer une femme ou pour amener un homme à éjaculer. les aliments et les recettes pour la fertilité, le volume i reste utiles.Ce document ne se substitue point aux médecins, ni à l’infirmier; il est important dont de prendre attache avec le personnel médical de votre pays de résidence qui est mieux placé pour apporter des guérissions à vos problèmes de santé. Vivement que ce deuxième volume vous apporte des éclairage supplémentaire, vous permet surtout d’améliorer votre vie sexuelle et conjugale, gage de la joie de vivre voire d’existence, et surtout d’avoir des joli bébé dans vos foyer.

 

1-La définition de la faiblesse sexuelle.

La faiblesse sexuelle est le qualificatif donné à toute personne incapable de jouir, d’avoir des sensations, de ressentir le désir ou le plaisir au cours d’un acte sexuel très prolongé avec un partenaire.

Un sexe est faible à partir des muscles de l’organe sexuel, des secrétions sexuelles insuffisantes et lorsque l’objectif n’est pas atteint. Socialement parlant, toute personne stérile, infertile ou ne faisant pas bien les rapports sexuels a un sexe faible.

Quelles sont réellement les causes de la faiblesse sexuelle ?

2-Les causes et les origines. (Visionnez le CD)

2.1- Les facteurs psychologiques et émotifs :

Une inquiétude survient; un homme ou une femme est incapable de ressentir le plaisir sexuel au terme d’un rapport entretenu jusqu’à essoufflement sans éjaculation. Un conjoint s’inquiète que « l’autre ne réponde pas ». Face à cette situation les causes sont multiples :

1--La perte de la libido ou du goût de faire l’amour de la part des personnes qui estiment qu’avoir des relations sexuelles n’a pas d’intérêt.

2. --L’anxiété qui concerne la performance, mettant les activités journalières en tête avant la satisfaction des désirs ou plaisirs sexuels.

3--La fatigue observée chez certains couples qui, au lieu d’avoir les relations sexuelles, ont une autre préoccupation : jouer aux cartes, au « game » ou regarde la télévision pour s’endormir.

4 -L’absence d’intimité pour des couples vivant dans une même chambre avec des enfants qui représentent un obstacle pour la satisfaction sexuelle.

5-- La mésentente conjugale pour des hommes ou des femmes qui sont régulièrement dans la bagarre ou problème. L’un des conjoint qui, énervé, ne peut en aucun cas s’engager dans un acte sexuel.

6--La peur qui se développe en l’homme ou la femme de parler à un conjoint. Cette attitude développe l’art de la masturbation qui, à la longue développe l’éjaculation précoce.

7–Le manque de tact amoureux d’un des partenaires à pouvoir dire à l’autre conjoint : 1-«Allons faire l’amour». 2-«Donne moi les fesses ».3-«Mangeons le fruit d’Adam et Eve».4«Allons baiser chouchou».5-«Voyageons pour le septième ciel».6-«Aide moi avec l’affaire là !!!!! ».7-«Allons concasser ».

8--Le manque d’expérience chez certaines personnes qui ne savent pas pénétrer la femme. Ils mettent mal le pénis dans le vagin, ressentent des douleurs résultant des multitudes appuis sur l’os et finissent par ne pas trouver du plaisir.

9--La peur que développent certaines personnes lorsqu’elles sont face à une femme au sexe velu, aux gros sein ou à un homme à gros et long pénis.

2.2-Les facteurs organiques. (commande le livre pour tout savoir)

Le secret pour pénétrer une femme ou

Pour amener un homme à éjaculer

Comment tenir bon et bien faire ?

Pour un homme

1.Fait un spermogramme et des tests d’IST en laboratoire pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème.

Achète un préservatif pour éviter des surprises avec des partenaires dites « waka » ou vagabondes.

7-Pose ton problème à la femme de ton choix et la convaincre directement pour l’amener dans la chambre.

Une fois dans les quatre mûres, pas de perte du temps, commencer par tâter les mamelles, caresse les cuisses tout en suçant la bouche, le cou, les mamelles, le vendre et en la déshabillant.

Avec le doigt à ongle bien taillé et humide, tâte le vagin et n’oublie pas de mettre ses fesses sur l’oreiller.

Tiens ton pénis, une de ses jambes sur ton épaule ! tracer la route du septième ciel du haut du vagin en allant vers le bas tout en recherchant l’entrée.

Une fois à l’antérieurs, libère-toi, oublie tout sur la terre et commence « à entrer et à sortir » tout en appréciant la beauté et l’affaire. Tiens bon.

Pou plus d’information sur le délai qui confirme la prise du goût ou du plaisir,la sensation ou jouissance ou pour savoir le nombre de coup ou d’éjaculation par acte sexuel journalière, commande le volume II au 00237 33008466 ou 00237 99100812 ou e-mail : chercheurs2004@yahoo.fr

MÉTHODE POUR TESTER SA FERTILITÉ

OU POUR METTRE LA GROSSESSE.

Dans les normes biologiques un spermatozoïde est capable de féconder l’ovule pour permettre le déclenchement du processus de la procréation. La nécessité d’un nombre élevé des gamètes males (Estimons à peu prés 30 000 par mm3) n’est que pour multiplier les chances de fécondation. Toujours et toujours, il y’a un mal morphologique provenant d’un problème biologique d’ordre anatomique ou physiologique ayant trait à la diététique. La victoire familiale, du couple ou le

 

 

conclusion

«Combattre la faiblesse sexuelle à partir des produits naturels vendus sur la planète terre» a été au centre d’intérêt de ce document dont la démarche explicative pour une thérapeutique naturelle a permis de lever un peu de la voile sur un handicap sexuel à priori insurmontable selon les victimes non averties. Il en ressort nettement que les causes de la faiblesse sexuelle sont multiples ; Notamment les facteurs psychologiques et émotifs, les facteurs organiques et les maladies ; Et qu’un traitement approprié est possible à condition de rencontrer les professionnels de la santé. Chacun de nous peut éviter cette anomalie en consommant les produits et en adoptant une attitude digne par une hygiène de santé physique et mentale.

À travers des critiques des spécialistes de la médecine naturelle et moderne, ce document a été revu et corrigé à toutes fins utiles. Comme personne n’est pas parfait dans ce monde, nous acceptons et accueillons toutes les autres remarques constructives pour permettre l’avancer de la médecine.

Je remercie tous ceux qui sont du corps médical et enseignants. En vertu de l’éducation que j’ai reçu de ces derniers dont je ne les différencie pas à travers les quartiers, villages, villes, provinces, pays ou continents d’origine ; je me rappelle d’une phrase « allez et multipliez vous ». Alors, ne perd pas du temps monsieur; attrape une femme et met en pratique ce dont tu viens de lire !!! Surtout fait lui çà dur !!!

 

Source : Le volume I et les récentes recherches sur la physiologie cellulaire par NJI OUSSENI.

Sollicitez une conférence dans votre région. à l'adresse chercheurs2004@yahoo.fr

En cas de nécessités ou de besoins des produits, écrivez à l'adresse chercheurs2004@yahoo.fr ou appelez le +221 772089071

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site